Dépanneur en serrurerie Provins - Installation de bas de porte

Serrurier dépanneur à Provins 24h/24, dimanche et jours feriés
Serrurier professionnel en moins de 30mn chez vous


01 64 94 99 51

dépannage par un serrurier à Provins

Dépannage en serrurerie à Provins

Total disponibilité

Voir plus
réparation et pose de serrure pas cher

Pose et réparation de vos serrures

Devis gratuit changement de serrure

Voir plus
intervention rideau de fer à Provins

Rideau de fer, grille métallique

Dépannage rapide - Efficace

Voir plus
Devis gratuit prix bas dépanneur serrurier provins

Mais aussi...

Expert sur place en 30mn

Voir plus

La méthode de pose d’un bas de porte Provins

Afin de favoriser le système d’étanchéité d’une porte, il est nécessaire d’éviter que l’air puisse passer. Pour cela, il existe plusieurs solutions pouvant empêcher le passage de l’air, mais le plus simple est de mettre en place un bas de porte.

Caractéristiques d’un bas de porte Provins

Plusieurs façons peuvent être utilisées pour établir le calfeutrage d’une porte. Il est possible de mettre un bas de porte adhésif en mousse ou en brosse dont le système de fixation s’effectue par vissage pour combler un espace de 15mm. À part cela, il y a aussi le bourrelet en mousse si l’espace à combler est de 20mm. Il existe aussi des modèles de bas de porte pivotante qui dispose un système articulé qui est équipé par un ressort pour relever la barre durant l’ouverture ; cela permet de réduire le frottement afin de prolonger l’usure, ils peuvent combler un espace de 15mm. Par ailleurs, afin d’opter pour le système le plus performant, il est recommandé d’opter pour une plinthe automatique encastrée qui s’avère invisible et plus élaborée. Pour en savoir plus, le plus idéal c’est de demander conseil auprès d’un professionnel en ouverture de porte Provins.

Préparation de la porte

Pour cette opération, il faut débuter par enlever l’ancien bas de porte s’il y a en retirant les traces de colle ou les résidus restants ; si nécessaire, il faut utiliser un cutter. Ensuite, nettoyer la surface en utilisant une éponge et un produit spécifique afin d’améliorer l’adhérence. Sur ce, il est important de recouvrir l’espace se trouvant entre le sol et la porte ; le joint doit être écrasé au sol. Pour éviter de ralentir l’ouverture de la porte, il est nécessaire de limiter le frottement sur le sol afin de prolonger la durée de vie du joint. Pour plus de détails, le mieux c’est de requérir de l’aide auprès d’un artisan habile en ouverture de porte Provins.

Installation d’un bas de porte Provins

La mise en place d’un bas de porte dépend du modèle qui va être installé. Sur ce, l’opération doit être réalisée correctement afin de favoriser sa performance et d’éviter que les joints s’usent rapidement. Pour cela, le plus avantageux c’est de faire appel à un spécialiste en ouverture de porte Provins.

Dépannage

Sécurisation

Déplacement

Devis

Nos compétences